La référence des professionnels
des communications et du design

Surprises aux guichets de la Banque TD

La Banque TD a trafiqué certains de ses guichets automatiques pour offrir un remerciement spécial à ses clients. Signée Leo Burnett Toronto, l’initiative qui a été déployée dans tout le pays cumule déjà des millions de vues sur Youtube. 

Au Québec, l'institution a travaillé avec l’humoriste Philippe Bond pour surprendre les clients d’une de ses succursales grâce à l’un de ces «Guichets automatiques du bonheur».  La vidéo de l'initiative a été mise en ligne lundi dernier.    

«Nous voulions surprendre nos clients partout au Canada et au Québec, car nous savons qu’un simple remerciement peut faire une grande différence dans une journée, explique Christine Marchildon, première vice-présidente, réseau de succursales, et présidente, direction du Québec, du Groupe Banque TD. Les Québécois ont beaucoup de choix en matière de services bancaires, et nous leur sommes très reconnaissants d’avoir choisi la TD.»

En plus des remerciements spéciaux remis à l’aide des Guichets automatiques du bonheur, des milliers de clients ont eu la surprise de recevoir simultanément des cadeaux inattendus pendant leurs opérations bancaires. À 14h, le 25 juillet dernier, plus de 20 000 employés de la TD au pays ont distribué des enveloppes vertes contenant un billet de 20$ à chaque client présent dans une des 1100 succursales de l'entreprise. Les employés ont aussi annoncé aux clients utilisant les services bancaires téléphoniques et en ligne de la TD qu’ils recevraient un dépôt direct dans leur compte. 

Plus bas, découvrez la vidéo sur le déroulement de l'initiative ailleurs dans le Canada. Mise en ligne le 24 juillet dernier, celle-ci comptait au moment d'écrire ces lignes plus de de 7,2 millions de vues.  

 

comments powered by Disqus