La référence des professionnels
des communications et du design

C2MTL s’associe avec le concours Young Glory

Le concours, qui récompense la constance chez les jeunes créatifs, se collera notamment aux thèmes clés de C2MTL pour définir ses briefs. Les grands gagnants de la compétition y seront également conviés.

Fondé en 2011 par les publicitaires Rafik Belmeslk et Brendan Graham, Young Glory invite chaque mois, pendant huit mois, les jeunes créatifs de partout à répondre à une problématique lancée par un directeur de création.  

«Nous travaillons avec Young Glory depuis deux ans et nous avons été impressionnés par la qualité des idées soumises, explique Martin Enault, vice-président, partenariats et technologies, de C2MTL. Pousser plus loin notre partenariat constituait donc une étape logique. Nous sommes ravis de les voir devenir une partie prenante de notre programme.» 

Des participants du concours sont en effet venus à Montréal en 2013 pour présenter leurs idées à Richard Branson sur le thème de la guerre contre la drogue, tandis que l’an dernier, les deux fondateurs du concours ont à leur tour dévoilé quelques idées soumises au concours.

Cette année, dans le cadre de cette entente, les problématiques lancées par Young Glory, dès le 1er septembre, seront structurées autour des enjeux d’affaires et des questions sociétales qui figureront parmi les thèmes clés de C2MTL en 2015. Au terme des huit mois de compétition, les grands gagnants seront invités à Montréal pour participer à l’événement, du 26 au 28 mai. 

comments powered by Disqus