La référence des professionnels
des communications et du design

Le fondateur du MIT Media Lab en conférence à Montréal

Observateur privilégié des technologies et des médias depuis plus de 30 ans, Andrew Lippman partagera ses réflexions sur l'avenir de l'industrie au RDV_Média le 11 septembre prochain. 

Il clôturera l'événement lorsqu'il montera sur scène pour partager son analyse de l'avenir de l'industrie. 

Fondateur et directeur associé du MIT Media Lab, institution réputée pour être à l'avant-garde des transformations technologiques, il y dirige également de nombreux programmes de recherche, dont le consortium Digital Life, Viral Communications, Communications Futures et Television of Tomorrow. 

Figure-clé dans le développement du numérique ces dernières décennies, il détient plus de 10 brevets et a contribué au succès de plusieurs entreprises émergentes au fil des années. Son travail au MIT s'articule autour de la création d'un monde connecté, sujet sur lequel il a donné environ 250 conférences.

Il sera joint sur scène par plus de 20 conférenciers de renom, dont le futurologue des médias Gerd Leonhard. 

L'offre de tarif réduit pour cette conférence prend fin le 29 août. Cliquez ici pour consulter le programme et vous y inscrire. 

Le RDV_Média se tiendra le 11 septembre prochain au Palais des congrès de Montréal. Il est une initiative conjointe des Éditions Infopresse et du Conseil des directeurs médias du Québec, est présenté par Atedra, en collaboration avec AOL/Huffington Post Québec, Bell MédiaChangoCogeco MétroMédiaLa Presse+, le journal MétroNumerisObox MédiaRDSUB Média et Republik, partenaire en médias sociaux.

comments powered by Disqus