La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: du nouveau chez Mirego, la Presse canadienne, Zoom et plus

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing. 

Pierre-Luc Simard et Sébastien Morin

associés de mirego

Mirego compte deux nouveaux associés: Pierre-Luc Simard et Sébastien Morin. À l’emploi de Mirego depuis plus de trois ans, Pierre-Luc Simard agit à titre de vice-président et principal responsable des technologies, et chapeaute le développement des solutions mobiles. Sébastien Morin s’est quant à lui joint à l’équipe il y a près de quatre ans. Son rôle de vice-président, stratégie et expérience utilisateur, consiste à accompagner les clients dans l’élaboration de leurs stratégies mobiles et numériques. Tous deux collaborent entre autres auprès de Familiprix, Bombardier, DuProprio et du groupe Aldo.

* La Presse canadienne a nommé Stephen Meurice rédacteur en chef de l'agence nationale de presse. Stephen Meurice a notamment été rédacteur en chef du quotidien National Post. La Presse canadienne a aussi nommé Andrew Lundy vice-président de sa division numérique. Il s'agit d'un nouveau poste cadre dont le rôle est d'assurer la direction générale de la stratégie et des activités numériques de l'agence de presse.

Sara-Emmanuelle Gagné

directrice des ventes, bureau de Québec, de zoom média

* Sara-Emmanuelle Gagné a été promue directrice des ventes, bureau de Québec, de Zoom Média, afin de chapeauter les ventes régionales pour l’est du Québec. Elle compte plus de 10 ans au sein de l’équipe des ventes de Zoom Media à Québec, notamment à titre de directrice de comptes.

* Bhava Thamo a été nommée conseillère en relations publiques marketing de Citoyen Optimum. Elle a été coordonnatrice, marketing et relations publiques, de Biotherm/Fragrances (L'Oréal) avant de se joindre à Kiehl’s Since 1851 (L’Oréal) en tant que chargée de projets.

* Patrick Lemieux a été nommé conseiller aux communications et aux relations médias de l’Union des municipalités du Québec. Il a auparavant occupé différentes fonctions, notamment dans les milieux associatif (au Conseil du patronat du Québec et à l’Institut de recherche en politiques publiques), universitaire (à l’Université de Montréal) et du commerce de détail (au Groupe Jean Coutu).

Bhava Thamo

conseillère en relations publiques marketing de citoyen optimum

Syrus agrandit son équipe avec l’arrivée de Claudine Duperre à titre de conseillère, puis de Fanny-Ève Tapp comme chargée de projets. Claudine Duperre a œuvré principalement en communications d’entreprise dans le cadre de ses fonctions de coordonnatrice principale pour le bureau montréalais de la firme de relations publiques Edelman. Quant à Fanny-Ève Tapp, elle possède une expérience dans le marketing et l’événementiel dans les secteurs publics et privés.

comments powered by Disqus