La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: du nouveau pour TP1, Republik, Torq, FCB et l’Agence Sonia Gagnon

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Stingray, qui se spécialise dans le divertissement numérique multiplateforme, a confié à l’agence TP1 la refonte de son site web d'affaires.

* Dans le cadre de la 14e édition du Festival Mode & Design, qui se déplace pour la première fois au Quartier des spectacles, Groupe Sensation Mode a fait appel à Republik à titre de partenaire vidéo officiel. L'agence agit également comme collaborateur en médias sociaux, étant responsable de l'agrégation, de la visualisation sur écran géant de 40 pieds et de l'analyse des données générées par le hashtag #FMD.

* Oxfam-Québec a arrêté son choix sur Torq pour coordonner et effectuer tous les achats médias de sa campagne de financement 2014-2015. Cette initiative sera déployée de novembre prochain à février 2015, dans les médias imprimés et électroniques.

* Après avoir remporté en 2013 le mandat de relance de Weight Watchers au Québec, FCB Montréal a été choisie afin de créer la publicité de l'annonceur pour le marché canadien.

* L’Agence Sonia Gagnon a été mandatée par Les Éditions de l’homme pour le lancement du guide de vins Le Lapeyrie 2015 de Philippe Lapeyrie, et par Flammarion Québec pour le lancement du livre Leçon de style de Jean Airoldi.

comments powered by Disqus