La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau vice-président exécutif chez Serdy Média

Michel Gagnon se joint à Serdy Média.

michel gagnon

vice-président exécutif de serdy média

Outre ses fonctions de direction, Michel Gagnon développera les orientations stratégiques en matière de commercialisation, ventes, marketing et gestion de marques pour les plateformes du groupe. Il sera aussi responsable du déploiement et de l’optimisation des plateformes numériques émergentes. 

«Sa vaste expérience des médias, ses plus récents mandats dans l’univers numérique et la qualité de sa gestion font de lui un ajout de premier plan pour nous», déclare Sébastien Arsenault, président et chef de la direction du Groupe Serdy.

«L'industrie des médias est en pleine mutation et comporte son lot de possibilités, souligne pour sa part Michel Gagnon. Pouvoir pleinement contribuer à des marques émergentes comme Évasion et Zeste m'anime au plus haut point. Ces marques touchent directement les champs d'intérêt et le cœur des consommateurs. J'y apporterai mon expérience et ma passion afin de mieux les faire rayonner dans le paysage médiatique québécois.»

Michel Gagnon cumule plusieurs années d’expérience en vente et en marketing dans les médias. Il a occupé la vice-présidence, marketing, de La Presse dans le cadre du lancement de La Presse+, ainsi que pour RDS et CTV Specialty Sales. Auparavant, il a notamment œuvré comme vice-président des restaurants Sportscène (La Cage aux Sports) et au service des ventes de Radiomutuel. Il entrera en poste en novembre prochain.

comments powered by Disqus