La référence des professionnels
des communications et du design

Coca-Cola nourrit les amitiés

En partenariat avec Publicis Montréal, l’annonceur a réuni la vlogueuse Lysandre Nadeau et une amie d’enfance dans le cadre de sa campagne nationale Partagez un Coke.

Partagez un Coke présente notamment des publicités multiplateformes originales et des vidéos offrant du contenu de marque conçues exclusivement pour le Québec, dont cette vidéo YouTube produite par Publicis Montréal et présentant Lysandre Nadeau à la recherche de son amie d’enfance. On peut y voir sa préparation et son parcours, qui culminent avec l’heureuse réunion.

«Coca-Cola a toujours cultivé l’idée du bonheur et du partage de moments spéciaux avec la famille et les amis, souligne Denis Ferlatte, directeur principal de Coca-Cola. Travailler avec une vlogueuse populaire afin de fusionner notre marque emblématique avec ce mode d’expression médiatique a donné lieu à un réel moment de bonheur que nous espérons faire revivre à tous nos consommateurs.»

«Lysandre est une représentation fidèle de la jeunesse d'aujourd'hui, déclare Bogdan Truta, directeur de la création de Publicis Montréal. Elle a produit son premier vlog vidéo à 14 ans et fait partie du paysage de la scène publique depuis. Le vlogging est une simple extension de tout ce qu'elle accomplit dans la vie.»

Annonceur: Coca-Cola
Agence: Publicis Montréal
Maison de production: Roméo & Fils

comments powered by Disqus