La référence des professionnels
des communications et du design

Target s'associe avec le Festival Mode et Design de Montréal

L’entreprise sera présente sur le site en plus d’être l’organisatrice d’une soirée spéciale le 21 août.

Target, associée pendant de nombreuses années avec la Semaine de la mode de Montréal (qui n’existe plus depuis 2013), en profitera pour réitérer son intérêt envers l’industrie québécoise de la mode – et le public qui s’y intéresse.  

«L’événement a pris de l’envergure depuis que l’organisateur, le Groupe Sensation Mode, a fusionné la Semaine de la mode avec le Festival. Il s’agissait donc d’une occasion tout à fait appropriée pour Target afin de bien communiquer avec notre marché cible, monsieur et madame Tout-le-Monde, souligne Sébastien Bouchard, directeur, relations publiques, de Target. Le Festival Mode et Design s'avère une très belle plateforme pour atteindre cet objectif.»

La présence de Target prendra plusieurs formes. Ainsi, sur le site, un stand servira à attirer les potentiels consommateurs pendant tout l'événement, du 20 au 23 août à la Place des festivals. Des ambassadeurs de marque leur remettront notamment des cartes-cadeaux et des échantillons. «Pour rester en lien, notre stand prendra l’allure d’une structure qui évoquera, de l’extérieur, une robe géante», explique Sébastien Bouchard.

La présentation d’un défilé le 21 août sera le point culminant de l’exploitation de commandite de Target. Les spectateurs pourront y voir des visages connus, dont Geneviève Borne et Saskia Thuot, défiler aux côtés des mannequins arborant les tenues d’automne du détaillant. Une prestation du chanteur Bobby Bazini est également prévue. 

comments powered by Disqus