La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau visage chez Bell Média

Canal Vie et Rouge FM ont dévoilé conjointement leur programmation en plus de présenter au public l’animateur Herby Moreau, qui joint les rangs du groupe média. 

herby moreau

(crédit: Bell média)

Bell Média a révélé la programmation d’automne de Rouge FM ainsi que la grille d’automne et d’hiver de Canal Vie.

Dès le 25 août, Rouge FM revient à la grille horaire courante, mais avec des nouveautés. Stéphane Richard sera à la barre de l’émission du matin en compagnie de Marie-Hélène Proulx et de nombreux chroniqueurs. Quant à Isabelle Racicot, elle sera la coanimatrice de Joël Legendre pour l’heure du dîner. Puis, pour la quatrième année, Marina Orsini assurera le retour à la maison. Suivez ce lien pour connaître les détails de la grille.

Du côté de Canal Vie, c’est le 18 août que s’amorce sa programmation. La chaîne produit pour l’automne et l’hiver 26 séries québécoises, dont 10 nouvelles émissions. On trouve parmi elles Comment rénover sans trop se chicaner, avec Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin, et Quel âge me donnez-vous?, mettant Jean Airoldi en vedette. Marina Orsini recevra quant à elle des artistes d’ici dans Marina. Voyez tous les détails de la programmation en suivant ce lien.

C’est dans la foulée de ce lancement que Bell a annoncé que l’animateur Herby Moreau se joignait à ses rangs. Il participera au contenu de plusieurs propriétés du groupe pour les cinq prochaines années, dont enVedette.ca et Sympatico.ca, l’application Super Écran Go, Virgin Radio 96 et Vrak TV. Canal Vie profitera également de l’expérience d’Herby Moreau pour développer des projets mettant en relief l’esprit de proximité avec les artistes propre à la chaîne, tout en élargissant ses horizons à l’international. Les détails et d’autres collaborations seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

«C’est une occasion en or que de pouvoir sillonner le milieu artistique afin de produire un contenu captivant pour le public, tant sur le web, qu’à la radio et à la télévision», souligne Herby Moreau. 

comments powered by Disqus