La référence des professionnels
des communications et du design

Application: le mont Royal aura un nouveau roi

La boutique Cycles Régis invite les cyclistes à rivaliser de vitesse dans une initiative signée DentsuBos.  

Lancée en collaboration avec Strava, l’opération Le Roi de la Montagne permettra d’identifier le cycliste le plus rapide sur la montée du chemin Camillien-Houde sur le mont Royal.

«Une grande partie de la communauté cycliste de Montréal utilise déjà l'application Strava, explique Sébastien Moquin, propriétaire de Cycles Régis. En leur offrant un défi à saveur locale, on a jugé que la saison serait encore plus intéressante »

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site leroidelamontagne.ca, puis d’ajouter l’application à son écran d'accueil. En activant Strava à chacune de leurs sorties sur la montagne, les coureurs verront leurs statistiques affichées sur le tableau cumulatif du Roi de la Montagne. L’application leur permettra aussi de défier leurs amis et les clubs cyclistes rivaux.

Le Roi de la Montagne sera couronné le 31 août 2014. Les meilleurs rouleurs de chaque catégorie recevront un maillot à l'effigie de Cycles Régis. De plus, la boutique d'Outremont fera tirer une paire de roues Trek RXL parmi tous les participants (valeur de 1400$).


Annonceur: Cycles Régis - Sébastien Moquin
Agence: DentsuBos
Direction de création: Roger Gariépy
Équipe de création: Xavier Blais, Simon Rufiange, Virginie Malette
Gestion de projet: Aron Black, Jean-Michel Leroux
Direction de compte et production: Fanny Quenneville
Développement: We_Are
Réalisation vidéo: Olivier Ménard
Direction photo: Philippe Roy

comments powered by Disqus