La référence des professionnels
des communications et du design

Québecor Média crée Groupe Média

Dirigé par Julie Tremblay, il regroupera les activités de Groupe TVA, Corporation Sun Media, Agence QMI, QMI Affichage, Québecor Média Ventes, Messageries Dynamiques et Imprimerie Québecor Média.

«Les habitudes médiatiques des consommateurs ont continué d’évoluer au cours des dernières années, explique Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor et de Québecor Média. En créant le Groupe Média, nous maximisons les forces de ce secteur en réunissant nos talents pour offrir un meilleur contenu encore plus diversifié et distinctif. Grâce au Groupe Média, nous aurons la capacité de faire voyager nos contenus de façon plus efficace et plus agile sur nos plateformes, puis de pousser encore plus notre offre de convergence qui a fait le succès de notre entreprise.»

julie tremblay

(photo: agence qmi)

Le Groupe Média sera dirigé par Julie Tremblay, qui en devient présidente et chef de la direction. Elle sera aussi présidente et chef de la direction de Groupe TVA. Notons qu’elle œuvre au sein de Québecor depuis 1989.

«Ce défi représente une occasion de développer une offre encore plus intégrée, multiplateforme et convergente pour tous nos publics et pour nos annonceurs.»

Mentionnons que Julie Tremblay a aussi été nommé au conseil d’administration de Groupe TVA. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle siégera désormais au conseil d’administration de Groupe TVA en remplacement de Pierre Dion, qui quitte son poste d’administrateur, mais qui demeurera un invité permanent au conseil.

comments powered by Disqus