La référence des professionnels
des communications et du design

Mandats de la semaine: du nouveau pour Akufen, Oboxmedia, Laprod et plus

Découvrez ici les plus récents mandats dans l'industrie des communications et du marketing. 

* Akufen a décroché plusieurs nouveaux mandats avec différentes entreprises, dont Convectair au Québec, Ecko Unltd, Rocawear et le groupe Batali & Bastianic à New York.

* OMSignal a récemment choisi Bloom Search Marketing comme agence PPC. Bloom s'occupera de la gestion des campagnes PPC en ligne sur les leviers Search, Display, Reciblage, etc.

* Laprod a remporté l’appel d’offres pour un événement qui réunira des dermatologues du monde entier à Vancouver en 2015. Laprod concevra et organisera la soirée de gala et de remise de prix L’Oréal, qui récompensera les lauréats s'étant démarqués quant à la responsabilité sociale en dermatologie.

* Le géant de la beauté Coty a confié à Circo de Bakuza la création du site internet du premier parfum du chanteur Enrique Iglesias, Adrenaline by Enrique.

* L’équipe d’Oboxmedia devient le représentant publicitaire exclusif pancanadien de Penske Media Group, un regroupement propriétaire de nombreux sites web dont Variety, HollywoodLife, Deadline et BGR.

* Code Rouge Média a mandaté l’agence expérientielle Mosaic afin de réaliser le lancement de sa plateforme web pour l’achat de véhicules neufs et d’occasion. Le site coderougeauto.com permet aux consommateurs d’accéder à des offres sur des véhicules de toutes les marques, puis de bénéficier d’un service à la clientèle disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine. 

comments powered by Disqus