La référence des professionnels
des communications et du design

Benoît Robert à la tête du Groupe Sports et divertissement de Québecor Média

Québecor Média a nommé Benoît Robert président et chef de la direction du Groupe Sports et divertissement. Il remplace Aldo Giampaolo, maintenant chef de la direction de Productions Feeling, firme qui gère la carrière de la chanteuse Céline Dion.

Benoît Robert a notamment œuvré auprès des Kings de Los Angeles et de la firme AEG, un des plus grands gestionnaires de mégacomplexes sportifs et culturels au monde.  

«Benoît Robert possède une solide expérience en gestion de haut niveau, acquise au sein de multinationales reconnues, en plus d’être un expert en gestion d’équipes sportives, souligne Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor et de Québecor Média. Fort d’une maîtrise en administration des affaires et spécialisé en marketing, c'est un homme hautement compétent, mais il est aussi un passionné axé sur l’atteinte des résultats. Il est également reconnu pour son engagement dans la communauté. Les gens de Québec pourront compter sur sa très grande connaissance du hockey amateur et professionnel, ses nombreux liens aux États‐Unis dans le sport et le divertissement, et son sens de l’entrepreneurship exemplaire.» 

Entre autres responsable de la gestion de l’amphithéâtre de Québec, incluant la production et la promotion d’événements sportifs et culturels majeurs, il entrera en fonction le 18 août. 

comments powered by Disqus