La référence des professionnels
des communications et du design

Vision7 cherche de nouveaux acheteurs

Mill Road Capital explore différentes avenues pour les éléments d'actif nord-américains de l’entreprise, qui comprend notamment les agences Cossette et Citoyen Optimum.

Cinq ans après avoir acquis la majorité des actions de Vision7 International, la société d’investissement privé située au Connecticut a confirmé rechercher des acheteurs pour le holding d’agences Vision7.

Ayant son siège social à Québec, Vision7 est une entreprise internationale de communication-marketing spécialisée en publicité, planification et achat médias, relations publiques et autres disciplines liées au marketing. Vision7 regroupe l’agence Cossette, ainsi que Vision7 Média et EDC, qui chapeaute au Canada Jungle Media, Citoyen Optimum (Citizen Relations) Dare et Elvis Communications.

L’entreprise a indiqué par communiqué que la direction de Vision7 soutient cet exercice et participe au processus. Une continuité à la haute direction de l’organisation devrait également être assurée. Claude Lessard occupe le poste de président du conseil et chef de la direction de Vision7.

Vision7, auparavant cotée en Bourse sous le nom de Cossette inc., a été privatisée en 2009 par Mill Road et un groupe de dirigeants, lesquels détiennent toujours une partie importante de l’entreprise.

comments powered by Disqus