La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: du nouveau pour Mediative, Absolunet, Ad et Lubie

Voyez ici tous les mandats de la semaine.

* Mediative est dorénavant le fournisseur exclusif de solutions marketing pour les annonceurs sur Walmart.ca, la boutique en ligne principale de Walmart Canada. Ces solutions incluent des bannières stratégiquement placées dans les catégories où les produits de l'annonceur sont vendus; des pages de renvoi interactives axées sur les styles de vie; des solutions de recherche innovantes et des expériences numériques de marque qui répondent aux besoins des consommateurs en magasin.

* L'École nationale de cirque a récemment choisi Absolunet comme nouvelle agence interactive. Absolunet s'occupera de la planification stratégique, du design et de la production du nouveau site web de l’École. Le site devra mettre en valeur son positionnement, la diversité de ses services de formation (cirque-études secondaires et enseignement en pédagogie), mais aussi ses nouvelles activités de recherche. De plus, il devra être attrayant en contenus pour les jeunes et leurs parents.

* Ad Communications devient responsable des relations de presse du Dîner en blanc de Montréal en août prochain. L’agence s’occupe aussi des relations avec les médias du Vignoble de l’Orpailleur et de celles - volets famille et style de vie - de l’International des montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu. 

* Karma Culture a fait appel à Lubie pour la création du site web canadien pour la gamme de produits Karma Eau Bien-Être.

comments powered by Disqus