La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette Lab: WordLink entre dans l’incubateur de l’agence

L'entreprise émergente montréalaise a remporté l’appel de candidature lancé par Cossette aux jeunes sociétés spécialisées en technologie.

WordLink.com est un générateur de nouvelles. Il surveille et explore les données de plus d’un million d’articles et d'un demi-milliard d’actions sociales de près de deux milliards d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux majeurs (Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Reddit, Pinterest, Delicious, notamment). Son système de classement y détermine la popularité du contenu web, dont le plus populaire est réuni sur la page d’accueil de WordLink.

«Nous avons reçu plusieurs dizaines de candidatures de jeunes entreprises d'ici toutes très pertinentes, mentionne Malik Yacoubi, vice-président, technologies et mobilité, de Cossette. Nous avons vu une occasion de collaboration naturelle entre WordLink et Cossette, car le contenu est de plus en plus important dans les campagnes de marketing. Aucun doute, WordLink est une boîte prometteuse.»  

«Nous sommes heureux d’avoir été sélectionnés et nous avons hâte de commencer à collaborer avec eux, affirme pour sa part Rodrigo Vergara, chef évangéliste de WordLink. Notre plateforme d’analyse sera bénéfique pour les éditeurs de contenu et les agences de marketing, qui s’en serviront afin de suivre les traces de leur contenu en ligne, ainsi que pour des études de marché.»

Rappelons que Cossette reçoit dans son Lab de jeunes entreprises en démarrage depuis 2012.

comments powered by Disqus