La référence des professionnels
des communications et du design

Edelman acquiert Devon Group

L’équipe de Devon Group sera intégrée au personnel des affaires publiques d’Edelman.

Elle contribuera notamment à l’expertise en santé, énergie, infrastructures, accès aux marchés, immobilier et associations sectorielles de la firme de relations publiques.

Bob Richardson, ancien président de Devon Group, deviendra vice-président exécutif et dirigeant national, affaires publiques, d'Edelman Canada. Quant à Gordon Ashworth, autre principal dirigeant de Devon, il deviendra un spécialiste-conseil indépendant.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous nous joignons à Edelman, affirme Bob Richardson. C’est l’occasion de poursuivre l’expansion de ce que nous avons bâti ces 12 dernières années, puis de collaborer avec les clients d’Edelman à l’échelle nationale, afin de poursuivre les enjeux et dossiers importants pour eux et le pays. C’est une nouvelle étape logique et stimulante pour moi et les autres membres de l’équipe de Devon.»

«Devon Group est un acteur crucial de notre stratégie d’affaires publiques et de promotion numérique, souligne pour sa part le chef de la direction d’Edelman Canada, John Clinton. Le savoir-faire traditionnel de Devon en affaires publiques sera jumelé à l’approche numérique des affaires publiques d’Edelman, offrant ainsi aux clients une option supplémentaire pour mener à bien leurs programmes d’affaires publiques.»

comments powered by Disqus