La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee brille à la première édition du concours Clio Sports

Jeudi, à New York, on a remis pour la première fois les prix du concours Clio Sports, récompensant le meilleur de la publicité, du design et des communications sur ce thème.  

Seul joueur du Québec récompensé, Sid Lee a mis la main sur trois prix. L’agence a mérité deux trophées d'argent - un dans la catégorie Partnerships, Sponsorships & Endorsement pour Ice World@ de Sport Chek/Adidas, et un dans la catégorie PR pour It’s a Bloody Big Deal de l'annonceur Toronto FC -, puis un prix de bronze dans la catégorie Film pour We The North pour les Raptors de Toronto.


Aussi du Canada, Maple Leaf Sports & Entertainment a obtenu le grand prix dans la catégorie Design grâce à une offensive menée pour les Maple Leafs de Toronto, en plus d’ajouter dans la même catégorie deux prix d'argent (Raptors de Toronto et Toronto FC). L’organisation des Whitecaps de Vancouver a pour sa part récolté un trophée de bronze dans la catégorie Design.
 


Du côté agence, Anomaly Toronto s’est distinguée avec trois prix d'argent pour l’exécution Red Light de Budweiser, tandis que Proximity a reçu un prix d'argent dans la catégorie Intégrée pour la campagne We are winter du Comité olympique canadien.


Le grand prix dans la catégorie Intégrée a été remis à Dick’s Sporting Goods pour la campagne Sports matter, alors que le grand prix film a été décerné à R/Ga pour l’offensive Hear what you want de Beats by Dre.

 

comments powered by Disqus