La référence des professionnels
des communications et du design

Nominations: du nouveau chez Serdy, Kbs+ et à la Place des Arts

Découvrez les plus récentes nominations dans l'industrie des communications et du marketing. 

* Serdy Média a nommé Marie-Claude Fichault directrice du marketing et des communications et Émilie Goudreau conseillère, ventes et créativité média multiplateformes. Marie-Claude Fichault a été vice-présidente, marketing et diffusion, de TVA Publications, vice-présidente de Distribution Sélect (Groupe Archambault) et vice-présidente, promotion et communications, du Journal de Montréal. De son côté, Émilie Goudreau était jusqu'à récemment conseillère en créativité média télé numérique de Bell Média. Elle a aussi été conseillère en créativité média d'Astral et de MusiquePlus.

* Clothilde Cardinal a été nommée directrice de la programmation de la Place des Arts. Codirectrice artistique et générale de l’organisme Danse Danse depuis 2000, elle se joindra à l’équipe à partir du 25 août prochain. Elle a été auparavant directrice de projets pour le Théâtre Ubu à Montréal, directrice artistique du Théâtre de la Ville, à Longueuil, et adjointe à la direction générale et artistique du Festival de théâtre des Amériques.

*Kbs+ Montréal annonce l’arrivée de Michael Aronson à titre de directeur de création adjoint. Ayant oeuvré à Montréal, Toronto et Halifax, il compte plus de 15 ans de métier, notamment chez Publicis. Il a conçu des campagnes pour Rogers AT&T, LCBO, la SPCA, Coca-Cola, Molson, Chrysler, Jeep, Dodge, Ram, L’Oréal, Air Canada et Ubisoft. Il a également fait partie du jury des prix Marketing, a gagné des honneurs, entre autres aux concours London International Advertising and Design Festival, Marketing et plusieurs festivals au Québec et en Nouvelle-Écosse), en plus de récolter une nomination aux Lions de Cannes cette année.

* Gestev accueille Amélie Gravel en tant que directrice, commandites et partenariats. Elle se joint à une équipe dirigée par Lisa Linton, directrice principale, commandites et comptes clients. Issue du marketing et du développement des affaires, elle a occupé différents postes clés au sein d’organisations telles que la Fédération des producteurs de lait du Québec, Wishbone Management et Vibrant Idéation & Marketing. 

* Mom accueille le réalisateur François Blouin. Il compte plusieurs années d’expérience autant en publicité qu’en vidéoclip et en fiction. Entre autres, il a signé la réalisation de plusieurs publicités pour le Cirque du Soleil. Il a aussi réalisé différents segments 3D du jeu vidéo Far Cry 3, puis a travaillé à la websérie Les Béliers, en collaboration avec Jimmy Lee. Enfin, il a collaboré avec Moment Factory pour le tournage d’un court-métrage destiné à une installation permanente pour l’aéroport de Los Angeles. 

* Halogen accueille la réalisatrice Louise Savoie, qui s’est fait la main en photographie. Gagnante de nombreux prix, entre autres aux concours Applied Arts, Lux, Jury Commerce-Design Montréal, elle a notamment signé les photos du livre de recettes À la di Stasio et à travaillé pour le magazine enRoute. 

* Judith Toupin, qui était conseillère en développement de projets marketing de Desjardins, y est désormais chef de livraison, projets marketing.

comments powered by Disqus