La référence des professionnels
des communications et du design

La Banque Scotia s’associe à TVA Sports

La Banque Scotia devient l’un des partenaires majeurs de la chaîne pour la diffusion francophone des matchs de la saison 2014-2015 de la Ligue nationale de hockey (LNH).

La commandite s’étendra à tous les matchs de la LNH, incluant ceux des Canadiens de Montréal. Rappelons que l’automne dernier, TVA Sports est devenu le diffuseur francophone officiel de la Ligue pour les 12 prochaines années. Cette année, 275 parties seront présentées sur ses ondes, dont celles des séries éliminatoires et de la finale de la Coupe Stanley.  

«Ces dernières années, la Banque Scotia a élaboré plusieurs programmes innovateurs pour soutenir le hockey, et nous donc sommes particulièrement fiers de compter sur un partenaire aussi prestigieux et engagé», explique Isabelle Rochefort, directrice, ventes et marketing, de TVA Sports.  

La Banque Scotia a toujours soutenu le hockey au Canada, qu’il s’agisse de ligues professionnelles, d’équipes locales ou d’associations de hockey mineur, ajoute Carole Chapdelaine, première vice-présidente, Québec et est de l'Ontario, de la Banque Scotia. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous associer à TVA Sports pour présenter aux communautés du pays ce sport national que nous aimons tous.»

comments powered by Disqus