La référence des professionnels
des communications et du design

Spafax prend de l’ampleur au Canada

L’agence internationale spécialisée en contenu ouvre un bureau à Toronto, crée une division de relations publiques et effectue plus de 15 embauches stratégiques. 

Spafax a annoncé la mise sur pied d’un pôle créatif à Toronto. Il sera piloté par Lisa Guimond, nommée récemment rédactrice de projets spéciaux, ainsi que rédactrice d’enRoute, publication d’Air Canada. Elle sera accompagnée de Jennifer Spinner, adjointe à la direction artistique. 

Parmi les nominations annoncées, notons celles d'Ilana Weitzman  au poste de directrice des contenus d'Air Canada Média, Jean-François Légaré au poste d’éditeur d'Altitude Médias, Adam Cholewa comme directeur artistique du magazine enRoute et Natasha Mekhail à la direction de la rédaction, marques de luxe.  

La nouvelle division alliances de marques, marketing et relations publiques sera dirigée par Courtney MacNeil. Elle offrira une nouvelle gamme de services dont l’intégration d’initiatives en relations publiques et en marketing.

Spafax annonce aussi une nouvelle structure au sein de l’équipe des ventes, ce qui se traduit par trois embauches/promotions.

comments powered by Disqus