La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle mouture pour l'application iPad d'illico

Vidéotron dévoile aujourd'hui la nouvelle version de son application illico pour iPad, plus interactive et entièrement conçue au Québec.
 

Complètement transformée, l'application vise à changer la manière dont les Québécois consomment le divertissement télévisé. C'est d'ailleurs un lancement qui tombe à point, puisque l'entreprise célèbre ses 50 ans.

Dotée d'une interface personnalisée, l'application regroupe le contenu par thématique, permettant ainsi de se retrouver plus facilement dans le catalogue d'illico. Il est aussi possible pour plusieurs utilisateurs de se servir du même iPad grâce à l'option de créer différents profils d'utilisateurs.

Vidéotron mise également sur la synergie, avec l'option d'envoyer directement l’émission visionnée sur l'iPad vers l'écran télé, tout en ayant la possibilité de participer, en simultané, à des conversations liées à celles-ci sur les réseaux sociaux.

De plus, l'application permet de programmer son enregistreur numérique à distance et d'accéder aux chaînes comprises dans l'abonnement télé d'un client.

Illico pour iPad est la seule plateforme Vidéotron qui donne accès à l'entièreté du catalogue d'illico. Elle sera bientôt disponible sur App Store.

comments powered by Disqus