La référence des professionnels
des communications et du design

Strat 2014 vu par Lg2

Afin de souligner la première année de collaboration entre l’APCM et les Éditions Infopresse pour le concours Strat, l’agence Lg2 signe la campagne et le trophée de cette nouvelle mouture.

Lg2 a élaboré la stratégie et la création de sa campagne publicitaire, en plus de produire un nouveau trophée. Partant du principe que la stratégie se retrouve dans toutes les campagnes, qu’elles soient design, interactives ou créatives, Marc Fortin, qui a piloté l’offensive en compagnie du concepteur Christian Letendre et du directeur artistique Paul-Alexandre Gauthier, a recouru aux trophées des concours Grafika, Boomerang et Créa. Derrière chacun se trouve une ombre, celle du trophée Strat, qui représente la stratégie derrière la création. Au total, trois exécutions ont été réalisées et déclinées sur le web et en publicités de magazine. Les visuels sont signés par le photographe Hans Laurendeau.

Le nouveau trophée Strat est entièrement en béton. L’intérieur des blocs est creux, pour permettre aux agences qui en reçoivent plusieurs de les superposer. Afin de distinguer les Grands Prix des catégories du Grand Prix Strat de l’année, une couleur a été ajoutée à ce dernier.

comments powered by Disqus