La référence des professionnels
des communications et du design

Strat 2014: la relève en marketing brille à la remise des prix

La soirée de remise des prix Strat, tenue hier, a été l'occasion de dévoiler les gagnants de la 15e édition du Défi Marketing, ainsi que ceux du 23e concours de la Relève publicitaire. 

Défi Marketing APCM

L'Université Laval, l'Université de Sherbrooke, HEC Montréal, l'École des sciences de la gestion de l’Uqam (ÉSG-Uqam) et l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia se disputaient la reconnaissance du jury. Leur mandat consistait à élaborer un plan de marketing intégré pour la Fondation Autisme Montréal afin que l'organisme puisse mieux se positionner et assurer sa croissance financière. 

Vision Marketing, de l’ÉSG-Uqam, a remporté cette édition du Défi Marketing APCM. Les honneurs vont à Laurent Beauchamp-Doucet, Guillaume Lemay, Tara-Alexandra Roberge, Sabrina Tremblay et Roxane Trudeau, ainsi qu'à leur mentor, Line Ricard, professeure au département du marketing de l'ÉSG-Uqam.

Cette 15e édition du Défi Marketing était présentée par TC Média et Intact Assurance.

Concours de la Relève publicitaire APCM

L'École de gestion John-Molson (Concordia), l'Université Laval, l'ÉSG-Uqam, HEC Montréal, l'Université de Sherbrooke et l'Université de Montréal devaient cette année proposer un plan de communication-marketing à Bell. 

L'équipe Alasca, d'HEC Montréal, se distingue cette année. Elle est composée d'Anton Levchenko, Alix Ducamp, Alexandre Pontbriand, Ségolène Rousseau, Louthiern Bonsart et Claudia Saraguro. Le groupe a été mentoré par Jean-Sébastien Marcoux, professeur agrégé du Service de l'enseignement du marketing d'HEC Montréal. 

Le prix Louis-Éric Vallée, qui récompense le participant au concours s'étant le plus démarqué par sa créativité et son esprit stratégique, est décerné cette année à Sacha Lauzier-Bonnette, étudiant en communications à l'Université Laval.

Cette 23e édition du concours de la Relève publicitaire était tenue en partenariat avec Bell et Lg2.

comments powered by Disqus