La référence des professionnels
des communications et du design

Saint-Jacques Vallée Y&R décroche le compte d’Olymel

En collaboration avec l’agence numérique TP1, Saint‑Jacques Vallée Y&R sera responsable des communications de masse pour les marques Flamingo et Olymel. 

C’est à la suite d'un appel d’offres que l’équipe de marketing d’Olymel a confié les futures campagnes publicitaires des marques Flamingo et Olymel à Saint-Jacques Vallée Y&R. L’agence se voit ainsi confier les réflexions stratégiques, la création, les offensives numériques, les relations publiques (en collabortaion avec Communications Infrarouge), ainsi que la planification et les achats médias de ces deux marques.

«Nous avons été ravis par la qualité de la réflexion stratégique, de son déploiement et l’énergie contagieuse de l’équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R, affirme Lise Gagnon, vice-présidente, marketing, d'Olymel. Nous cherchions un partenaire comprenant nos enjeux et nos besoins, et c’est ce que nous avons trouvé chez Saint-Jacques Vallée Y&R.»

«Notre expérience en produits de consommation et en alimentation, combinée à notre expertise en shopper marketing a été mise à profit pour Olymel», déclare pour sa part Jacques Labelle, président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Y&R.

comments powered by Disqus