La référence des professionnels
des communications et du design

Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs lance un service d’aide numérique

Le service d'aide numérique LifeSpeak est une vidéothèque de conseils personnels et professionnels adaptés aux besoins des professionnels des communications-marketing.

Les 54 capsules en français ou en anglais portent sur des sujets tels que la santé physique et mentale, la croissance individuelle, les finances et les relations familiales. LifeSpeak fait appel à de nombreux spécialistes reconnus: des psychiatres aux chiropraticiens, des cardiologues aux diététistes.

Les vidéos peuvent être consultées n'importe quand et confidentiellement sur n'importe quelle plateforme. Le contenu est mis à jour fréquemment pour correspondre aux intérêts et besoins manifestés par les utilisateurs.

Il est possible de s’inscrire gratuitement à LifeSpeak 2.0. Cet outil permet d’obtenir des réponses personnalisées sur une vaste gamme de sujets, pour toute personne désirant du soutien immédiat.

«Tant au chapitre du développement professionnel que du bien-être de l’industrie, il s’agit d’une occasion pour le Bureau d’aider encore plus de professionnels de l’industrie à surmonter les petits et grands obstacles de la vie», souligne Sylvain Perreira, nouveau président du comité de direction.

comments powered by Disqus