La référence des professionnels
des communications et du design

Les studios de design en nomination au concours des Gémeaux

Les finalistes des prix Gémeaux viennent d'être dévoilés. Focus sur les designers qui se démarquent dans la catégorie Meilleur habillage graphique.

D'abord, Nikolaos Lerakis, du studio Beau, est en nomination grâce à son habillage graphique conçu pour l'émission Deux hommes en or.

Les designers Cyril Calgaro, Maxime Dussault et Benoit St-Jean, de Eltoro Studio, sont quant à eux en nomination avec l'habillage réalisé pour la première saison de l'émission Prêt à partir.

Finalement, Toxa a récolté le plus de nominations dans cette catégorie avec trois émissions: Bowling: Une histoire de boules (design signé par Samuel Jacques), Tamy@Royaume-Uni (design conçu par Vanessa Breton, Maude Thibodeau et Amélie Tourangeau) et VR en déroute (design réalisé par Julien Lauzon et Benjamin Tordjmann).

Outre ces nominations, Toxa l'est neuf autres fois dans diverses catégories, avec Tamy@Royaume-Uni, Bowling: Une histoire de boules, VR en Déroute, Disparus, Fort McMoney ainsi que Toi, moi et la Charte (en collaboration avec l'ONF). De plus, le site web créé par Toxa pour Meilleur avant le 31, bon pareil le 1er est également en nomination.

L'ensemble des résultats seront dévoilés le 11 septembre 2014 (soirée des artisans et du documentaire) ainsi que le 14 septembre 2014 (soirée de gala principale).

Pour consulter toutes les nominations du concours des prix Gémeaux, cliquez ici.

comments powered by Disqus