La référence des professionnels
des communications et du design

Benoît Berthiaume quitte C2MTL (mise à jour)

Près d'un mois après la troisième édition de la conférence, le président de C2MTL quitte l'organisation, qu'il dirigeait depuis 2010. Richard St-Pierre assure désormais sa présidence.

À la barre de C2MTL depuis presque quatre ans, Benoît Berthiaume a décidé de se consacrer à de nouvelles possibilités professionnelles. C'est le premier départ au sein de l'équipe de direction de l'organisation, qui compte toujours parmi ses rangs les membres de la première heure: Carole Samson, productrice exécutive; Nadia Lakhdari, vice-présidente, contenu et création; Pascal Richer, vice-président, production; ainsi que Marie-Ève Boisvert, vice-présidente, communications et relations publiques, y sont toujours actifs. Martin Enault, qui a intégré l'équipe en 2013, est pour sa part promu vice-président, partenariats et technologies. 

C2MTL annonce également la nomination de Richard St-Pierre à sa présidence. Jusqu'à maintenant vice-président et chef de la direction financière de l'événement, il compte plus de 20 ans d'expérience en ventes, activation opérationnelles et technologies de l'information. Diplômé de Harvard Business School, de HEC Montréal et de l'Université de commerce international de Pékin, il a notamment oeuvré chez Ernst & Young et Bell Atlantic, en plus d'avoir fait profiter de son expertise plusieurs sociétés dont Desjardins, BCE et Air Canada. 

comments powered by Disqus