La référence des professionnels
des communications et du design

Acquisition et nomination pour Équation Humaine

L’agence a acquis Imagine-id et a annoncé du même coup l'entrée en poste de Marc-André Garand à titre de nouveau président.

«Cette acquisition représente une étape de plus vers la réalisation du plan de croissance d'Équation Humaine, indique Andrea Doyon, actionnaire-fondateur de l'agence. Nous sommes très heureux d'ajouter à notre offre de services toute l'expertise en communication visuelle d'Imagine-id. L'arrivée d'un chef de file comme Marc-André Garand profitera à nos clients et nous permettra de toujours mieux répondre à leurs besoins.»

Fondée en 1993 par Marc-André Garand, Imagine-id a oeuvré pour des annonceurs tels que Bikini Village, Yellow, Astral affichage et Panda.

«C'est avec grand plaisir que j'accepte la présidence et la direction générale d'Équation Humaine, ajoute Marc-André Garand. Notre industrie est en pleine transformation et nos entreprises en pleine croissance. Les talents d'Équation Humaine combinés aux forces d'Imagine-id nous placent dans une position idéale pour être un joueur important dans l'évolution de notre industrie.»

comments powered by Disqus