La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: du nouveau pour Saint-Jacques Vallée Y&R, Mosaic, Écorce et Oboxmedia

Le Devoir, Unilever/Magnum, la microbrasserie L'Alchimiste et Arko comptent parmi les nouveaux clients de ces agences.

* La microbrasserie L’Alchimiste a confié son mandat stratégique et de communication à Saint-Jacques Vallée Y&R. Le lancement de sa première campagne et de son nouveau branding est planifié pour la fin du mois. L'agence met au point une stratégie de positionnement et une signature pour la marque.

* Mosaic a été retenue par la multinationale Unilever afin de faire déguster ses barres de crème glacée Magnum durant tout l’été, à Montréal, Québec et Sherbrooke. L’escouade Magnum Gentlemen, par divers actes de galanterie, distribuera ainsi des barres Magnum dans les tours à bureaux, événements populaires, festivals et parcs.

* Le Devoir mandate Écorce pour revoir ses plateformes de marque et publicitaires afin de mieux refléter les valeurs du quotidien montréalais. Il s'agit pour l'agence de réaffirmer l'identité du journal tout en uniformisant ses communications.

* Oboxmedia accueille Lecahier.com dans son portfolio de propriétés premium québécoises. Elle représentera le site de façon exclusive et offrira des occasions de contenus intégrés, du média «high-impact», ainsi que de la publicité dans les images présentes sur le site.

* Brouillard assure la notoriété du Dîner en blanc de Québec, en août prochain. Ensuite, l’agence se voit confier l’annonce de la disponibilité immédiate au Canada des produits de la marque Buddha To Buddha pour Arko, entreprise spécialisée en importation de bijoux, montres et accessoires. De plus, le Festival jazz etcetera Lévis a confié à Brouillard ses relations de presse. Finalement, l’agence s'occupera de l’ouverture du restaurant Pizza des chefs de Sillery. Elle a aussi récemment organisé l'anniversaire de la seule boutique exclusive Longchamp à Québec, Bagages de France.

 

 

comments powered by Disqus