La référence des professionnels
des communications et du design

L'agence Braque renouvelle son identité visuelle

L'agence a fait appel à Deux Huit Huit, qui se spécialise en design et en web interactif, pour actualiser son image de marque et son site web.

C'est dans le but de remettre au goût du jour ses outils de communication, puis de redynamiser ses plateformes que Braque a fait appel au studio. Le changement effectué a été pensé dans l'optique de refléter l'expérience de l'agence dans le milieu publicitaire; elle y oeuvre depuis plus d'une vingtaine d'années.

Le studio a opté pour un design épuré, sans artifices et avec un langage graphique réduit à l'essentiel. «Nous sommes fiers du travail accompli par nos complices de Deux Huit Huit, en plus d'être ravis d’avoir eu l’idée de faire nous-mêmes ce que nous prêchons auprès de nos clients depuis des lustres: faites-vous aider par des experts de l’extérieur», explique Jean-Marc Demers, président de Braque.

Le site web a pour sa part été conçu avec le principe de la parallaxe, type de design dans lequel on retrouve différentes couches graphiques qui bougent à des vitesses variées en fonction du défilement. Le studio a par ailleurs collaboré avec Ombres & Lumières pour la captation vidéo disponible visible dans l'introduction du site web de l'agence.

Afin de consulter son site web, cliquez ici.

comments powered by Disqus