La référence des professionnels
des communications et du design

La BIAN vue par Baillat Cardell & fils

L'ACREQ (Association pour la recherche et la création électroacoustiques du Québec) a de nouveau mandaté Baillat Cardell & fils pour réaliser l'identité graphique de la Biennale internationale d'art numérique de Montréal (BIAN).

Lors de la première édition, en 2012, l'identité visuelle réalisée par le studio tournait autour du thème «Phénomènes». Cette année, elle s'articule autour de la Physical/ité, abordant deux propos contemporains: la place du corps et le retour de la matérialité dans le numérique.

L'entreprise a collaboré avec le photographe Simon Duhamel (Consulat) et le studio Folklore pour réaliser la campagne, qui comprend des vidéos promotionnelles, le programme, les affiches et le site web. Un site expérientiel est également attendu sous peu.

Grande exposition ponctuée de vernissages et de rendez-vous spéciaux, l'événement propose un parcours artistique consacré à l'art numérique. En vigueur jusqu'au 19 juin 2014, la BIAN s'inscrit dans le Printemps numérique 2014 de Montréal, une initiative de la Conférence régionale des élus de Montréal.

Pour consulter le site web et la programmation, cliquez ici.
 

 

 
comments powered by Disqus