La référence des professionnels
des communications et du design

FIFA: huit commanditaires de diffusion confirmés à Radio-Canada/CBC

Coca-Cola, Adidas, la CIBC (en association avec Visa), Johnson & Johnson, Budweiser, Bell, Chevrolet et Hotels.com ont été confirmés pour la couverture de la Coupe du monde de la FIFA, qui s’ouvre demain au Brésil.

Coca-Cola sera le commanditaire en titre de l’émission de la mi-temps de Radio-Canada/CBC, La Mi-temps Coca-Cola, ainsi que du segment tactique L’Analyse stratégique Coca-Cola. Johnson & Johnson, avec ses marques Listerine, Polysporin, Reactine et Tylenol, sera le commanditaire présentateur de l’émission d’avant-match, et Chevrolet celui de l’émission d’après-match.

Budweiser reprend pour sa part le rôle de commanditaire en titre du Joueur du match Budweiser, alors que Hotels.com sera le commanditaire présentateur du segment Les Grands Moments, présentant l’histoire et l’importance culturelle de la Coupe du monde la FIFA.

Nation Soccer CIBC reviendra avec des événements d’activités extérieures familiales dans cinq villes canadiennes, chaque week-end pour la durée du tournoi.

Notons qu’une application mobile l’App Radio-Canada Coupe du monde FIFA a également été conçue pour l’occasion. Présentée par Bell et offerte pour iOS et Android, elle permettra de visionner les matchs et d'en revivre les moments forts. 

«Nous sommes ravis de collaborer avec ces organisations de première classe dans le cadre de cet événement réellement mondial, déclare Jim Kozak, ventes, partenariats, Jeux olympiques/sports, Groupe Revenus, des services anglais. Les intégrations divertissantes auxquelles nous avons travaillé avec nos partenaires bonifieront cette expérience extraordinaire que les Canadiens pourront vivre d’un bout à l’autre du pays.»

comments powered by Disqus