La référence des professionnels
des communications et du design

Uranium interactive devient U92

Avec ce changement de nom, l’entreprise souhaite marquer son évolution d’agence web à firme-conseil en marketing et en technologies numériques. 

«U92 est le symbole chimique et la masse atomique de l’uranium, explique Jean-Sébastien Monty, président et partenaire d’U92. Ce nom fait référence aux racines de l’entreprise, mais souligne aussi que nous évoluons de concert avec le paysage numérique qui nous entoure. La décision de changer d’image de marque en nous dotant d’un nouveau nom, puis de renouveler notre approche n’a pas été facile, mais après avoir rallié toute l’équipe, il était clair que nous étions sur la bonne voie», ajoute celui qui s’est joint à l’agence en mai 2013.  

Pour Jean-Michel Ghoussoub, vice-président, service à la clientèle, et partenaire, cette capacité à naviguer entre technologie et stratégie créative a toujours été l’une des marques distinctives de la boîte. «Comme nous le soulignions lors de la venue de Jean-Sébastien l’an dernier, nous nous sommes adaptés pour mieux nous intégrer aux stratégies de communications à 360 degrés de nos clients. Nous avons également redoublé d’efforts et planché sur de nombreuses possibilités de marketing numérique. Cela nous a souvent menés jusqu’à la transformation des modèles d’affaires de nos clients. Chose certaine, nous allons poursuivre dans cette direction, car il y a une forte demande pour ce type de service et c’est aussi l’une de nos forces.»     

comments powered by Disqus