La référence des professionnels
des communications et du design

Ubisoft choisit Bleublancrouge

L’agence a reçu le mandat de concevoir les campagnes pour les jeux Assassin's Creed Unity et Far Cry 4. 

«Ubisoft recherche toujours des partenaires partageant notre vision, avec la créativité et l’expérience du consommateur au cœur de leur ADN, souligne Lucile Bousquet, directrice du marketing et des communications d'Ubisoft Divertissements, Canada. Nous sommes heureux d’avoir trouvé ces qualités chez Bleublancrouge et de travailler de concert avec elle pour nos plus gros jeux cette année.»

«C’est un réel plaisir de pouvoir collaborer avec Ubisoft afin de créer des campagnes aussi innovantes que ses jeux, ajoute Sébastien Yaher, directeur des plateformes interactives de Bleublancrouge. Dès le premier jour, on a senti une belle complicité entre nos équipes, comme si nous avions travaillé ensemble toute notre vie.»

Plusieurs actions seront déployées sur le terrain, et des mécaniques promotionnelles seront mises en place. Le tout sera soutenu par une campagne média qui misera très largement sur le Wweb et les réseaux sociaux.

Une première bande-annonce du jeu Assassin's Creed Unity - toutefois pas réalisée par l'agence - a par ailleurs été lancée ce lundi en vue du salon E3, qui se tient à actuellement Los Angeles.

 

comments powered by Disqus