La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Média, c’est ce soir!

La lutte avait été chaude entre Touché! PHD, Carat et Cossette l’an passé. Quelle sera l’agence la plus primée cette année? Les résultats seront connus ce soir lors de la 13e cérémonie du concours Prix Média.

Celle-ci se tiendra à la gare Windsor, à Montréal, dès 18h, d'abord avec un cocktail de bienvenue qui permettra aux invités de réseauter avec leurs pairs de l’industrie. À 19h, la soirée se poursuivra avec la remise des prix récompensant les meilleures stratégies médias au Québec.

L’an passé, Touché! PHD était ressortie grande gagnante avec le Concept média de l’année pour Tourisme Montréal. L’agence était également repartie avec quatre Grands Prix et autant de Prix. Cossette arrivait seconde avec trois Grands Prix et quatre Prix, alors que Carat se classait troisième, récoltant un Grand Prix et quatre Prix au terme de l’édition 2013.

Touché! PHD se trouve aussi au sommet du palmarès des agences les plus récompensées des cinq dernières années. En effet, de 2009 à 2013, elle a remporté un total de 39 Prix (dont 17 Grands Prix). Cossette a mérité de son côté 22 prix (dont 12 Grands Prix), devant Média Experts et Carat. 

Un jury formé exclusivement des membres du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) remettra cette année un sixième Grand Prix de la relève au cours de la soirée. L’an passé, Valérie Beauchesne, aujourd’hui chez Bleublancrouge, et Philippe Boutin-Lizotte, de Carat, avaient reçu les honneurs à égalité. 

Le jury a été présidé cette année par Marc Hamelin, vice-président et directeur général de Vizeum Montréal.

La campagne promotionnelle du concours a été conçue par l'agence Saint-Jacques Vallée Y&R.

Le concours Prix Média, présenté par Atedra, est une initiative des Éditions Infopresse en association avec le CDMQ, en collaboration avec AOL et Huffington Post Québec, Bell Média, Radio-Canada, La Presse+, Mediative, le journal Métro, Postmedia, The Gazette et avec la participation d'Oboxmédia et de TV5.

comments powered by Disqus