La référence des professionnels
des communications et du design

Nightlife veut lancer l'été

Samedi, Nightlife.ca va célébrer ses 15 ans avec L'Estival, un événement à la Société des arts technologiques, auquel participeront 25 créateurs montréalais.
 
 

L’objectif de la première édition de L’Estival: célébrer la créativité montréalaise tout en mettant de l'avant ses talents pluridisciplinaires dans les domaines artistiques. «Plusieurs créateurs ont enrichi le contenu de Nightlife ces dernières années, souligne Martine Desjardins, éditrice de Nightlife.ca et vice-présidente de Newad Édition. Nous pourrons ainsi perpétuer la relation que nous entretenons avec nos lecteurs en personne en ajoutant un contact humain. Cela correspond avec notre but: offrir aux Montréalais un contenu divertissant tout en engendrant des connexions avec les créateurs.»

«Nous désirons éventuellement faire de L’Estival un rendez-vous culturel notoire, voire un festival annuel qui lancerait l’été, affirme Géraldine Zaccardelli, rédactrice en chef de Nightlife.ca. Particulièrement en mai, où l’esprit est festif en vue de l'été, nous avons bon espoir que l’accueil des Montréalais sera positif.»

Random Recipe

Membres du groupe

Kandle

Chanteuse canadienne

Mode, arts et nourriture seront les trois principaux thèmes des expositions qui débuteront à midi, notamment avec des marques comme Frank & Oak et Ève Gravel. Dès 19h30, les participants auront droit à des prestations musicales de Kandle, DJ FunkyFalz, Random Recipe et Shash'U. Selon Martine Desjardins, ces artistes et ces marques ont été choisis pour représenter L’Estival, car ils font de Montréal une destination allumée, créative et innovante.

Les expositions seront gratuites jusqu’à 17h. Un billet, à 10$ en prévente, sera ensuite nécessaire pour accéder, jusqu’à 3h du matin aux spectacles, en plus d'obtenir une consommation gratuite et à un sac souvenir.

comments powered by Disqus