La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Média: Touché! PHD au sommet

Touché! PHD Montréal et Touché! OMD sont les agences les plus récompensées cette année, devant Havas Média et Bleublancrouge.
 

Cette année, parmi les 120 dossiers déposés, 12 Grands Prix et 22 Prix ont été attribués à une quinzaine d’entreprises québécoises. Marc Hamelin, vice-président et directeur général de Vizeum Montréal, présidait le jury de cette édition du concours Prix Média, composé de spécialistes médias et d'annonceurs.

Touché! a décroché quatre Grands Prix et trois Prix, dont deux pour la Fédération des producteurs de lait du Québec (Mix-média de plus de 250 000$ pour le lait et Magazines pour les fromages d’ici). Elle est cette année l'agence la plus primée du concours. 

PHD Montréal a obtenu trois Grands Prix et un Prix. L'agence se classe deuxième. 

Néanmoins, Touché! OMD (troisième au palmarès) et son client Addition Elle (Reitmans) ont décroché le titre de concept média de l'année pour l’audace et l’efficacité de la stratégie média entourant le lancement de la gamme de sous-vêtements Ashley Graham. Mise en place autour de la marque, cette stratégie a également remporté deux Grands Prix, dans les catégories Campagne de moins de 250 000$ et Meilleure utilisation des médias numériques. 

Havas Média, Bleublancrouge et Rinaldi ont toutes décroché un Grand Prix.

Finalement, Mélissa Desrosiers de Cossette Média a gagné le Grand Prix relève en média, étant désignée par un jury formé exclusivement de membres du Conseil des directeurs médias du Québec.

Pour connaître tous les résultats de cette 13e édition des Prix Média, suivez ce lien.

comments powered by Disqus