La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine (du 2 au 9 mai)

Cette semaine, notons des nouveaux mandats pour TP1, Citoyen Optimum et Atelier.

* À la suite d’un appel d’offres, Acquisio a retenu les services de TP1 comme agence numérique. Le mandat comprend la refonte complète et l'optimisation de la présence web d’Acquisio.

* Le cabinet d’avocats Gowlings a confié à Citoyen Optimum la création d’une stratégie de relations publiques visant à augmenter la présence de ses experts. «Nous sommes emballés de pouvoir collaborer avec un des cabinets d’avocats en droit des affaires les plus importants au pays, affirme Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum. Notre grande expertise en communications d'affaires fait de nous une équipe de premier ordre pour mener à bien ce mandat.»

* Afin de revoir son positionnement, l’entreprise québécoise de produits nettoyants écologiques Baléco a mandaté Atelier, firme de communications spécialisée en identité de marque. «Derrière les produits Baléco, se trouve un système de valeurs qui m’interpelle en tant que citoyen et en tant que père. Nous espérons qu’en collaborant avec cette société, nous pourrons communiquer à un plus grand nombre de gens l’importance de chaque petit geste sur notre qualité de vie», affirme Maxime Desjardins, président et fondateur d’Atelier.

comments powered by Disqus