La référence des professionnels
des communications et du design

L'ACA souligne le travail de Bill Moir

L'Association canadienne des annonceurs a attribué sa Médaille d'or 2014 à Bill Moir, chef de la marque et des services de marketing de Tim Hortons.

Bill Moir a joint Tim Hortons en 1990 en tant que vice-président, marketing, puis en est devenu vice-président principal, marketing, sept ans plus tard. Il occupe son poste actuel ainsi que la présidence de la Fondation pour les enfants Tim Hortons depuis 2008. Durant ces 24 années de carrière pour la marque, qui fête son 50e anniversaire, il a participé à sa croissance et au développement de son identité canadienne. Il a d'ailleurs vu la chaîne passer de 500 à près de 4500 succursales.

«Je suis honoré et très heureux d'obtenir une marque de reconnaissance si prestigieuse. J'ai eu le bonheur de diriger les services de marketing d'une des marques les plus appréciées au Canada. Je suis extrêmement fier des succès remportés par mon équipe.»

La Médaille d'or de l'ACA a été remise pour la première fois en 1941 et est décernée à une personne ayant marqué le développement des communications-marketing au Canada. Bill Moir, qui quittera ses fonctions en août, la recevra lors du gala des prix Marketing, le 29 mai, à Toronto.

comments powered by Disqus