La référence des professionnels
des communications et du design

Lg2, l’agence la plus primée au Canada

Pour une deuxième année consécutive, Lg2 est l'agence ayant récolté le plus d'honneurs au concours des prix Marketing, qui reconnaît le meilleur de la création publicitaire au pays.

En tout, elle a obtenu 25 prix lors de la cérémonie, jeudi à Toronto, dont cinq d'or: un pour la publicité télé Céramique de Canac, deux pour le Festival de magie de Québec (affichage extérieur et affichage intérieur) et deux pour la Société de l’assurance automobile du Québec (campagne film - services publics et publicité radio - services publics, pièce unique). Lg2 a aussi gagné neuf prix d'argent et 11 de bronze.

Céramique

Canac - lg2


Molson Coors et l’agence Rethink ont toutefois mis la main sur le Grand Prix de la soirée avec l’opération Beer Fridge pour Molson Canadian. 

The Beer fridge 

Molson coors - rethink

Chez les agences québécoises, on note également des prix Or pour 
Tank et Workopolis, Bleublancrouge et Bell Media, DentsuBos et Chest-Bras, Cossette et Monnaie royale canadienne et pour Sidlee et Adidas.

Avec 14 prix, le duo DDB Canada et Tribal DDB a été le deuxième plus primé de la soirée, suivi de BBDO Canada avec 12 prix. 

Bill Moir, chef de la marque et des services de marketing de Tim Hortons, a par ailleurs reçu la médaille d’or de l’Association canadienne des annonceurs.

comments powered by Disqus