La référence des professionnels
des communications et du design

RDS et le visage des athlètes

RDS place les grands événements sportifs exclusifs au réseau, ainsi que les athlètes qui les incarnent, au cœur de sa campagne. 

«RDS, c’est le diffuseur officiel du Canadien de Montréal pour les 12 prochaines années, c’est des émissions maison qui dominent leur créneau et c’est l’expertise incomparable de ses personnalités et journalistes, mais c’est également le réseau qui offre, encore et toujours, la plus grande variété et le plus grand nombre d’événements sportifs majeurs diffusés en direct aux amateurs francophones, indique Stéphane Boulay, directeur principal, marketing et communications, de RDS. Avec cette campagne, nous souhaitons mettre de l’avant la force de notre offre, puis rappeler que c’est chez nous qu’on retrouve les plus grands athlètes de la planète, en action, dans les moments les plus significatifs de leur carrière.»

Lancée cette semaine, l'offensive propose deux premières publicités mettant en vedette le tennisman Rafael Nadal et le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton. Elles reposent sur des signatures courtes: «Chez nous, Nadal est l’as du Grand Chelem» et « Chez nous, Hamilton gagne des Grands Prix».

Les publicités se déclinent en différents formats: messages télé de 15 secondes, pubs radio de 15 et 30 secondes, bannières web sur les différentes plateformes de RDS et de Bell Média, et pubs dans des programmes et magazines sportifs ciblés, et des panneaux verticaux extérieurs.

D’autres propriétés et athlètes s’ajouteront, sous différents formats, incluant notamment le Canadien de Montréal avec Carey Price, les Alouettes de Montréal avec Luc Brodeur-Jourdain et les grands tournois de tennis féminin avec Eugénie Bouchard.

L'offensive a été produite et réalisée par RDS.

 

comments powered by Disqus