La référence des professionnels
des communications et du design

TC Média s'allie avec Télé-Québec

TC Média signe une entente de représentation publicitaire numérique avec Télé-Québec.
 

TC Média poursuit le développement de son réseau numérique et se voit confier le mandat de représenter le site web de Télé Québec, qui comprend une zone vidéo achalandée avec plus de 1,5 million de branchements vidéo par mois, accueillant une moyenne mensuelle de 562 000 visiteurs et comptant six millions de pages visionnées.

L'entente comprend la représentation pancanadienne exclusive pour le site de Télé-Québec, incluant des sites populaires auprès du grand public, comme ceux des émissions culinaires.

Redux Media, filiale de TC Média en matière de représentation web, est également mandatée pour monétiser l'inventaire des publicités invendues des sites de Télé-Québec.

TC Média est le chef de file dans la catégorie cuisine au Québec grâce au site Recettes Québec, Metro ainsi que pour plusieurs sites axés sur l'alimentation et la cuisine, dont Coup de pouce.

Le public du site de Télé-Québec est concentré chez les 25-54 ans avec un niveau de scolarité supérieur, et la communauté engagée des sites culinaires comme celui de l’émission À la di Stasio est recherché, attirant chaque mois de nouveaux adeptes.

comments powered by Disqus