La référence des professionnels
des communications et du design

Le meilleur du marketing de contenu à Québec

Les Éditions Infopresse proposent aux professionnels de la communication et du marketing de Québec une conférence en compagnie d'experts du marketing de contenu, le 11 juin prochain.

À l’ère des médias sociaux, le marketing de contenu permet de dépasser le simple message publicitaire. Il crée l’occasion d’entamer une conversation entre la marque et les consommateurs. Les implications du marketing de contenu sur l’organisation interne d’une entreprise, la mesure du rendement d’investissement, les meilleures pratiques et les dernières tendances seront les sujets principaux de cette conférence, qui se tiendra au TRYP Hôtel Pur. 

Philippe Santerre, conseiller en marketing numérique, réseaux sociaux, mise en marché et transformation numérique, de la Banque Nationale, lancera la journée en expliquant comment concevoir une stratégie de contenu performante et actionnable. Il indiquera aussi comment mobiliser et faire vivre un contenu au sein d'une communauté, en plus d'évaluer l’efficacité d'une stratégie.

Il sera suivi d’une étude de cas sur la marque Biotherm Homme et ses campagnes de contenu, laquelle sera présentée par Alexandre Gravel, producteur et associé de Toast Studio.

Une autre étude de cas suivra: Geneviève Carrier, directrice-conseil de CloudRaker, démontrera comment Natrel se différencie de ses concurrents grâce à son contenu numérique.

La dernière conférence sera donnée par Alexandre de Billy et Jeff Lee, qui traiteront de l'impact sur les ventes par une stratégie de contenu.

L'offre de tarif réduit pour cet événement prend fin ce vendredi. Pour vous y inscrire, cliquez ici

Cette conférence est produite en collaboration avec Cascades et CNW Telbec, et en association avec la Société des communicateurs.

- Par Émilie Barrette

comments powered by Disqus