La référence des professionnels
des communications et du design

Embauche d'importance chez Twitter Canada

La filiale du réseau social de microblogage, ici depuis un an, nomme Jamie Michaels directeur de sa stratégie de marque.

Jamie Michaels

responsable de la stratégie de marque de Twitter

Il travaillera aux côtés de Kristine Stewart, directrice générale et chef de Twitter Canada. Son mandat sera de générer des partenariats entre la filiale et de potentiels clients, le tout, en s'inspirant des initiatives créées pour le Comité olympique canadien et Starbucks.

Pendant deux ans chez Rogers et Sportsnet, Jamie Michaels a été responsable de l’intégration de la stratégie de marque. Aux côtés de Kristine Stewart, il a également travaillé à CBC en tant que directeur du marketing pendant sept ans.

Notons par ailleurs qu'un rapport publié par eMarketer démontre que la croissance de Twitter ralentit. Le réseau social, qui avait prévu atteindre 400 millions d’utilisateurs en 2013, devra attendre cinq ans avant d’obtenir ce chiffre. Toujours selon cette recherche, la majorité des futurs abonnés du réseau social ne proviendront pas des États-Unis et seront originaires de marchés émergents tels que l’Inde et l’Indonésie.

comments powered by Disqus