La référence des professionnels
des communications et du design

Seevibes accélère son développement à l’international

Seevibes, qui compte parmi ses collaborateurs un nouvel investisseur, vient de récolter un million$ en financement, une somme qui lui permettra notamment de prendre de l'expansion.

La société montréalaise, spécialisée dans la mesure de l’auditoire social de la télé, vient de boucler une nouvelle ronde à un million$ avec la participation d’un nouvel investisseur, Polytech Ventures, avec le soutien de Real Ventures et de Bryan Freeman, qui renouvellent leur financement.

Cet apport en capital va permettre d’accentuer les développements à l’international et d'établir de nouveaux partenariats, comme celui récemment annoncé par Havas Media, et ainsi soutenir la croissance de ses équipes. Seevibes compte déjà des bureaux à Paris et à Lausanne, en plus de ceux qu'elle possède à Montréal.

Dans le cadre de ce financement, Laurent Bischof, associé d’Eurofin Ventures et directeur de Polytech Ventures, joindra le conseil d’administration. «Laurent Bischof montre une grande expérience du secteur technologique et de la gestion de capital-risque, sans oublier son rôle fondamental dans la création d'entreprises dans le numérique et les biotechnologies, raconte Laurent Maisonnave, fondateur et PDG de Seevibes. Son expertise sera d'une grande valeur pour poursuivre notre expansion en Europe.»

comments powered by Disqus