La référence des professionnels
des communications et du design

Du mouvement au sommet chez Rogers

Rogers Communications vient de révéler d’importants changements liés à la direction de son marketing. John Boynton, chef de la direction marketing depuis 2009, et Shelagh Stoneham, vice-présidente et directrice générale, marques et marketing, depuis 2012, ont quitté l'organisation. 

Guy Laurence

Président et chef de la direction de Rogers Communications

Ce renversement des dirigeants de Rogers est le premier depuis 2013, année où Guy Laurence en a été nommé chef de la direction. L'ancien dirigeant marketing de Vodafone, Frank Rovekamp, avait confié au Globe and Mail que cette nomination entraînerait sans doute plusieurs mutations au sein de l'entreprise. D’autres sources ont confirmé la capacité du dirigeant à modifier l’écosystème d’une organisation. Implanter une politique de propreté des bureaux et un code vestimentaire afin que les employés soient vêtus comme leurs clients sont des exemples d'initiatives de Guy Laurence.

Les départs de John Boynton et de Shelagh Stoneham surviennent également huit mois après une révision complète par Rogers de ses agences créatives, modification qui a permis à Publicis d’obtenir la plupart des mandats publicitaires. 

comments powered by Disqus