La référence des professionnels
des communications et du design

Serdy dévoile la programmation automnale de Zeste et d'Évasion

Bruno Blanchet, Felipe Saint-Laurent et Geneviève Everell seront les têtes d’affiche des nouveautés présentées par les propriétés de Serdy cet automne.

Le voyage de M. Bruno, documagazine piloté par Bruno Blanchet, fait partie des nouveautés d'Évasion. Le globetrotteur se déplacera cette fois en Thaïlande, au Cambodge et au Viêt-Nam afin d’y rencontrer des peuples d’Asie désirant préserver leur identité culturelle. Cette nouveauté sera en ondes le jeudi soir à 20h, dès le 11 septembre, pour 13 épisodes.

Zeste présentera quant à elle deux nouveaux concepts cet automne. Felipe, animée par Felipe Saint-Laurent, permettra de suivre et de découvrir le quotidien de ce charcutier. Geneviève Everell proposera quant à elle Sushi à la folie, où elle se déplacera directement chez ses clients en y ajoutant sa touche.

Au chapitre des retours sur la chaîne consacrée à la cuisine et à la gastronomie, les chefs Caroline McCann et Jonathan Garnier reviennent à la barre de Chefs à la rescousse, où les téléspectateurs sont invités à dénoncer les auteurs de recettes catastrophiques. Le cuisinier rebelle, avec Antoine Sicotte, revient, tout comme l'émission du chef anglais Jamie Oliver.

Sur Évasion, les téléspectateurs retrouveront Mordu de la pêche, Hell’s Kitchen et Seul contre la nature, avec l’aventurier Bear Grylls. Enfin, Oui Surf reviendra dès novembre pour une seconde saison. Les deux accros du surf transporteront cette fois leurs planches sur les côtes de l’Afrique.

comments powered by Disqus