La référence des professionnels
des communications et du design

Christian Quenneville chez Cossette

Il joint l'équipe des leaders clients de l'agence à Montréal à titre de vice-président, services-conseil.

CHRISTIAN QUENNEVILLE

VICE-PRÉSIDENT, SERVICES-CONSEIL, LEADER CLIENT, DE COSSETTE

«Christian possède de l’expérience dans tous les domaines de la communication et sa feuille de route est fort impressionnante, souligne Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec. Son sens inné pour les affaires et la communication moderne fera de lui une personne clé au sein de notre équipe de direction à Montréal.»

Il s’agit d’un retour aux sources pour Christian Quenneville, ce dernier ayant travaillé chez Cossette de 2002 à 2008, où il a occupé les fonctions de directeur, planification stratégique, et de vice-président, marketing interactif. En 2008, il se joint à l’équipe de Nurun, où il agira en tant que vice-président et directeur général. Il occupe par la suite le poste de directeur général de Taxi à Montréal pendant trois ans.

«J’ai toujours aimé la culture entrepreneuriale de Cossette; ce n’est donc pas un hasard si j’effectue un retour dans l’organisation, indique Christian Quenneville. Cossette, plus que toute autre agence au Québec, a su s’adapter aux nouvelles réalités du monde des communications et du marketing en faisant preuve d’innovation. Grâce à mon expérience, je souhaite contribuer au développement organique de nos clients et soutenir les différentes initiatives en innovation.»

 

comments powered by Disqus