La référence des professionnels
des communications et du design

Biotherm Homme lance une websérie

La marque des soins de la peau pour hommes présente le périple sportif d’un diabétique, une réalisation de Toast Studio.
 

Offerts en français et en anglais, 20 épisodes suivent Sébastien Sasseville alors qu’il traverse le Canada à la course. Afin de prouver que tout est possible et que rien ne devrait poser obstacle à l’atteinte de ses objectifs, l’athlète effectuera un parcours de 7500 km (180 marathons) s’échelonnant sur neuf mois.

L’équipe de marketing de Biotherm a distingué de nombreuses affinités entre la marque et le défi de Sébastien Sasseville. «Avec Biotherm Homme, notre objectif est de véhiculer les valeurs de performance, de technologie et d’innovation, mentionne Mihn-Dan Tran, directeur du marketing de Biotherm. Elles sont au cœur de la série que nous produisons, ce qui permet une intégration de la marque qui va bien au-delà des approches plus traditionnelles.»

La distribution et la diffusion sont assurées par Canoë. «Dans tous nos projets, notre objectif est d’assurer la plus grande portée aux contenus que nous produisons, déclare Alexandre Gravel, associé et producteur de Toast Studio. En faisant appel à Canoë, nous savions que la série pourrait bénéficier des plateformes francophones et anglophones.»

Les deux premiers épisodes, tant en français qu’en anglais, sont actuellement en ligne.

 

 

comments powered by Disqus